top of page

Retour sur l'année 2017

Parce que c'est déjà ce moment de l'année, il est grand temps de faire le point sur les 12 derniers mois de lecture. Des coups de coeurs, des ratés, des suites de séries, des découvertes, que de choses se sont passées en 2017 ! Avec un total de 42 livres je suis plutôt fière de moi ;)

Je vous présente tout de suites mes grands moments lectures de l'année :

Une découverte magnifique avec un grand coup de coeur pour le second tome, Rhysand restera longtemps dans mon coeur ;) J'attends avec impatience la sortie de la suite en mai 2018.

- chronique du tome 1 x

- chronique du tome 2 x

- chronique du tome 3 x

Pas un coup de coeur mais un livre extrêment apprécié cette année. J'ai adoré l'univers et les personnages. Le second tome sera bien évidément dans mes priorités de 2018.

- chronique ici x

En grande fan de Sophie Jomain et de cette série magnifique et délurée qu'est Félicity Atcock je ne pouvais pas ne pas relire l'intégralité avant la sortie du tout dernier tome de la saga. Cette fin m'a d'ailleurs laissée en choc émotionnel pendant plusieurs jour...

Parce que même si ce n'étaient pas des coups de coeurs, j'ai tout de même noté de nombreux livres avec le fameux 5/5. En voici des exemples qui m'ont beaucoup touché : Le voleuse de secrets de Brenda Drake, Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger, Le livre de saskia de Marie Pavlenko et sans oublier Fangirl de Rainbow Rowell. Vous trouverez toutes mes critiques de ces livres sur goodreads, rubrique "read".

Et oui ce blog est tout récent, il n'a que quelques mois aujourd'hui et je suis très heureuse de l'avoir débuté. Je n'ai pas fait cela pour collecter les "likes" ou gagner en popularité sur la spère littéraire mais vraiment par envie d'exprimer mes idées, mes goûts et mes ressentis. Il s'agit d'un exutoire qui a pris un place très importante dans mon quotidien. Et biensûr, je suis ravie de pouvoir vous souffler des recommendations et d'en recevoir en retour, c'est toujours un super moment de parler des livres qui nous fait viber.

Bonne année 2018 !

Lilie H.

Posts similaires

Voir tout
Articles récents
Recherche par tag
Posts similaires
bottom of page