top of page

Pumpkin Autumn Challenge 2018

Hello tout le monde,

Je compte participer cette année au fameux Pumpkin Autumn Challenge #PAC organisé par Guimause sur sa chaine youtube. Ce challenge étant déjà très populaire je ne vais pas vous perdre en détails en vous le présentant mais plutôt vous renvoyer directement vers la vidéo de Guimause ( -> ici ). Globalement il s'agit d'un challenge de lecture sur le thème de l'automne, du frisson Halloween et des êtres fantastiques qui doit vous permettre de vider votre PAL.

Je vais tenter de valider le titre "Une faim de loup" (une sous-catégorie par menu) et la totalité du menu Automne Ensorcelant. Je vise petit cette année car le temps me manque ;)

Sans plus attendre, je vous présente donc ma PAL pour ce challenge ! J'ai associé tous les livres qui pourraient correspondre aux diverses catégories afin de me laisser le choix sur le moment, en fonction de mes humeurs - mais il me serait impossible de tout lire en 3 mois ^^

Menu Automne Frissonnant

Le cri de la Banshee :

- And I Darken de Kiersten White

- Follement de Heather Webber

Le fantôme de l'opéra :

- Charley Davidson 2 de Darynda Jones

Vous prendrez bien un verre de True Blood ? :

- And I Darken de Kiersten White

- Half Blood de Jennifer Armentrout

Menu Automne Douceur de vivre

Trick or treat : ?

Pomme au four, tasse de thé et bougie :

- Le pays des contes de Chris Colfer

- Le grand brasier (gardien des cités perdues 3) de Shannon Messenger

La feuille d'automne emportée par le vent, tournant, tourbillonant :

- Enkidare (Le livre de saskia 3) de Marie Pavlenko

- Un monde sans prince (l'école du bien et du mal 2) de Soman Chainani

Menu Automne Ensorcelant

Witches brew :

- Harry Potter à l'école des sorciers (illustré) de J.K.Rowling

- Harry Potter et la chambre des secrets (illustré) de J.K.Rowling

- pas mal d'autres titres des autres catégories

Cristaux, tarot et encens :

- Le talisman de Paeyragone de Katja Lasan

- Clockwork angel (the mortal instrument les origines) de Cassandra Clare


Ballai Pattes ! :

- Heartless de Marissa Meyer

- La pierre de lune de Evelyne Contant


Menu Automne enchanteur


Les métamorphoses :

- Animale de Victor Dixen

- Enkidare de Marie Pavlenko


Clochette, grimoire et chandelle :

- Wings de Aprilyne Pike

- Les outrepasseurs 1 de Cindy Van Wilder


Au détour de Brocéliande :

- Wild de Cheryl Strayed


Lilie H



Posts similaires

Voir tout
Articles récents
Recherche par tag
Posts similaires
bottom of page