top of page

Bilan - octobre 2017


Déjà début novembre, il est temps de faire le point sur le mois écoulé !

Mes lectures :

Je me suis surpassée ce mois-ci ! En faisant le décompte de mes lectures je reste sur les fesses car je ne m'attendais vraiment pas à avoir lu autant - il faut dire que les vacances de la Toussaint ont bien contribué à ce score. La qualité des lectures était au rendez-vous, j'ai eu la chance de découvrir deux coups de coeur ce mois-ci et de très belles autres histoires.

Constat : 8 livres engloutis en octobre ! Une belle reprise après la panne de l'été, j'espère continuer sur cette lancée tout l'hiver :)

Lus en octobre : (cliquez sur le titre pour voir le résumé)

L'île des secrets (Les ailes d'emeraude #3) - Alexiane De Lys ★★

Charley Davidson #1 - Darynda Jones ★★★,5

Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Coeur Guimauve - Cathy Cassidy ★★★★

Nos chemins de travers - Georgia Caldera ★★★

Ugly Love - Colleen Hoover ★★★★

A court of thornes and roses (un palais d'épines et de roses) - Sarah J. Mass ★★★★★

A court of mist and fury (un palais d'épines et de roses #2) - Sarah J. Mass ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mes achats :

Ouhlala, la catastrophe... J'ai vraiment fait chauffer la carte bleu ce mois-ci avec pas moins de 17 livres acquis ! Bon je me rassures en me disant que la grande majorité ont été trouvé d'occasion sur momox. Vous pouvez agrandir les images en cliquant sur les livres ;)

Lilie H.

Articles récents
Recherche par tag
Posts similaires
bottom of page