top of page

Ugly Love - Colleen Hoover


L'histoire :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Ce que j'en pense :

Note : 4/5

Mon premier roman de Colleen Hoover et je suis loin d'être déçue ! J'ai adoré Tate dès le premier instant, son caractère assez indépendant et cette fragilité qu'elle enfouie tout au fond d'elle. Et Miles... mon coeur a manqué un battement pour lui, à plusieurs reprises. 💕


"Love isn't always pretty. Sometimes you spend all your time hoping it'll eventually be something different. Something better. Then, before you know it, you're back to square one, and you lost your heart somewhere along the way."


Colleen nous a concocté une très belle histoire d'amour. Les flash-backs de Miles entre les chapitres m'ont vraiment chamboulée, j'ai élaboré petit à petit de nombreuses théories pour expliquer ses réactions mais j'étais loin du compte. Jamais je n'aurais imaginé une telle chose. L'auteur aborde un sujet extrêmement dramatique qui m'a ébranlé et je pense que je resterais marquée par ces émotions.

J'ai bien évidemment versé ma petite larme - parfois de tristesse face à des situations extrêmes,


parfois de joie.

J'ai également beaucoup apprécié le fait que ce ne soit pas une série. C'est agréable de temps en temps de pouvoir finir un livre sans cliffhanger, le ranger sereinement dans la bibliothèque en quittant un bel univers pour passer au prochain. En espérant qu'il sera aussi beau que celui-ci l'a été.


"God gives us the ugliness so we don’t take the beautiful things in life for granted."

Lilie H.

Posts similaires

Voir tout
Articles récents
Recherche par tag
Posts similaires
bottom of page